Weekend Cocooning

weekend-cocooning

Weekend cocooning ? Je dis OUI !

Après des années de camping avec ma tribu d’amis et de trips en pleine nature. Après des dizaines de dortoirs dans des auberges de jeunesse et des milliers de km parcourus en sac à dos. Après douze semestres de vie en colocation : mon couple en a pris un coup, je l’avoue !


C’est pourquoi avant le grand projet de la team OTDM prévu pour début 2014 (il vous faudra patienter encore un peu pour que l’on vous donne tous les détails !! hihihi), j’aimerai bien faire une escapade en amoureux rien qu’à deux, pour ressourcer mon couple. Pour cela j’ai pensé à un weekend Cocooning dans un Hôtel de Charme. A nous la tranquillité !

Il n’y a pas si longtemps, le mari de mon amie Marjorie (auteur de l’article sur Les bons plans de Venise) m’avait demandé à l’occasion de ses 40 ans de lui organiser un séjour grand luxe et haute gastronomie à Venise. Rien que pour tous les deux, sans enfants ni amis. Ils ont adoré. Après 18 ans de mariage, ils m’ont assuré que l’harmonie dans le couple s’entretient et qu’il est essentiel de se faire plaisir de temps en temps pour raviver la flamme.

Personnellement, j’ai l’habitude de voyager avec le strict minimum :

J’ai l’habitude des salles de bains communes au bout du couloir et de manger un sandwich dans les longs trajets en car. Rien de très glamour là-dedans :-p

Cette fois-ci, j’ai envie de chambouler ces habitudes afin de privilégier le confort et l’intimité.

J’ai beaucoup d’amis bretons qui ne cessent de vanter les mérites de leur région alors pourquoi pas visiter ce coin de France où les gens se baignent dans une eau à 16° ! En faisant certaines recherches sur la toile avec «Hotel Bretagne» j’ai trouvé des lieux magiques et vraiment romantiques.


Amis voyageurs, il me reste 3 mois pour organiser ce weekend cocooning et n’ayant pas l’intention de passer 72 heures enfermée dans la chambre de l’hôtel:

j’ai besoin de vous !

Je suis en quête de petits endroits secrets et romantiques en Bretagne…
n’hésitez pas a m’indiquer vos bonnes adresses « non répertoriées dans les guides de voyage ».